Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 10 juin 2020

Boîte bijou-livre " Je t'offre mon coeur" !


                                                                          Bonjour à tous,


Aujourd'hui beaucoup "fêtent" leur mère et leur déclare combien ils les aiment. Cela me rappelle douloureusement que je n'ai plus la mienne que j'ai perdue il y a quelques semaines.
Alors j'ai quand même voulu lui dire à ma façon que "je l'aime" et que, maman, tu es toujours dans mon coeur !




Je vous propose donc de faire avec moi cette boîte bijou en forme de livre qui renfermera tout votre amour, et qui lui aurait beaucoup plu!







Détails de la frise dorée et de la pochette contenant le Tag !



Tranche du livre avec 
ce beau papier imprimé  


                      Joli noeud satiné "tomette" qui ferme
                   avec élégance la boîte !     
Détail des petites fleurs avec en leur centre les "Joyaux dorés"



                                                               Voilà ! A vous de jouer. 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo par mail de votre réalisation, si vous décidez de la faire. Je la publierai sur YouTube si il y en a plusieurs !

                            J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à la faire.


Les mesures :

- 2 feuilles de papier cartonné "Tomette" dans lesquelles vous aurez besoin :
  • d'un morceau de 23,9 cm x 10,7 cm. Sur le côté à 23,9 cm faire un pli à 10,7cm/ 13,2/ 16,2
  • d'un morceau de 16,4 cm x 12,8 cm. 
- Sur le côté à 16,4 cm faire un pli à 1,8 cm/ 3,7cm/ 12,7cm/14,6cm .
- Sur le côté à 12,8 cm faire un pli à  1,9 cm / 10,9 cm                                        

  •  2 bandes de 8,9 cm x1,8 cm
                                                     Pour le doublage de la boîte :

- 1 papier de 10,7 cm x 7,6 / 1 papier de 10,7 cm x 3/ 1 papier de 10,7 x 2,4 cm/ 1 de 10,7 x10,6 cm
- 1 papier cartonné "Murmure blanc" de  9,4 cm x 5,8 cm (pour le tag) + chutes pour perforer les fleurs
- 1 papier vélin de 9,5 cm x 7,5 cm. Sur côté à 7,5cm faire un pli à 0,80 cm de chaque bord. Sur côté   à 9,5cm faire aussi un pli à 0,80 cm du bord. ( pour la pochette)

- 1 feuille de papier imprimée "Jardin Ornemental" :
  • 1 morceau carré de 8,9 cm x 8,9 cm (pour le fond de la boîte)
  • 4 bandes de 8,9 cm x 1,8 cm
  • 1 de 10,7 cm x 2 cm
  • 2 de 10,7 cm x2,9 cm
- 2 morceaux de rubans "Tomette" de 20 cm 



                       Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                      (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)




RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé:

- Papier cartonné In Color 2019-21 "Tomette" (150890 )
- Pad encreur In Color 2019-21 "Tomette" (155349)
- Papier imprimé DSP "Jardin Ornemental" (152488 )
- Feuilles métallisé "Or" (132622)
- Papier cartonné Vélin (106584)
- Papier "Murmure blanc" (106549)
- Set de Tampons "Ornate Style" (152572)
- Bloc acrylique "A" (118487)
- Méli-mélo de ruban "Jardin Ornemental" (152479)
- Strass "Joyaux dorés" (152478)
- Poinçons Couture "Offre-moi ton coeur" (151814)
- Perforatrice "Trio détaillé" (146320)
- Perforatrice "Etiquette Charmante" (149518)
- Perforatrice " Petite fleur" (152316)
- Machine de découpe et de Gaufrage (149653) Bientôt disponible !
- Coupe Papier (152392)
-  Feuilles d'Adhésif (152334)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Adhésif double face découpe facile (138995)
- Mini-points de colle (103683)
- Mini Stampin' Dimensionals (144108)
- Ciseaux de précision (103579)
- Plioir en Os (102300)
- Outil touche à tout (144107)



                                                                      La vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                   Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!




Les photos des variantes du projet :





Boîte en couleur "Explosions de baies", fleurs en papier pailleté "Diamant resplendissant" ainsi
que la frise. Demi perles nacrées dans le coeur des fleurs.




📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Créativement,




Aucun commentaire: