Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 25 juin 2020

Mini-album de poche


                                                                      Bonjour à tous,


Comme c'est la période des mariages et bientôt des vacances, je vous propose d'immortaliser tous vos souvenirs (si ce n'est déjà fait 😊) et de les mettre dans un album que vous aurez toujours dans votre sac pour les avoir sous la main et, bien sûr, pouvoir les montrer en toutes circonstances !

Ce mini album de poche est un projet très simple et facile à faire. Vous n'avez maintenant aucune excuse pour ne pas l'offrir !😉



    Avant de la couverture









                Intérieur de l'Album avec ses "Tags" !







Les mesures :

- 1 Feuille de papier cartonné avec ou sans motif de 30,5 x 30,5 cm découpée à 30 x30 cm
- 1 Papier cartonné coordonné (si motif) de 16 cm x 7,5 cm (couverture) . Plis à 7,5 / 8,5 cm
- 7 Mcx de papier "Murmure blanc" pour les tags (intérieur pochette) de 6,9 x 6,1 cm
- 1 Ruban ou ficelle de 46 cm

RQ : Je vous conseille la feuille imprimé DSP "Tour du globe" pour un effet "plus masculin" et 
         son papier coordonné en "Beaux bourdon" comme sur le schéma. Super bel effet !



                       Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                      (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)




Pliage de la feuille en accordéon au final :



RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé:

- Papiers DSP "Tour du globe" (152491)
- Papier cartonné A4 In Color 2020-2022 (153075)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
- Ficelle "Galon en lin tressé 3/16" (147808)
- Perforatrice cercle 1.1/2" (138299)
- Perforatrice "Trio détaillé" (146320)
- Coupe Papier (152392)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Adhésif double face découpe facile (138995)
- Ciseaux de précision (103579)
- Plioir en Os (102300)
- Pad encreur noir "Memento" (132708)
- Bloc acrylique "E" (118484)
- Set de tampons "Pour la vie" (152225)
- Set de tampons "Tropiques éternels" (152266)
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)




                                                                          La vidéo tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous apprécier "mes efforts et mon travail" !

                   Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!


Les photos des variantes du projet :


                        Couverture en "Doux suède"  et expression gaufré à chaud en doré  
    

 Couverture en "Macaron à la menthe" 
 et expression tamponnée en "Lèvres vermeilles"  du set de
tampons "Pour la vie"  



                              Dos de la couverture et autre tampon du même set.

                                     


 Intérieur du mini album avec le tag dans sa pochette

Intérieur ambiance "Havana" avec ses voitures rétro !
Dos du mini album de la vidéo fait avec le set de tampon " Tropiques éternels", couverture en "Doux suède"



Je vous invite à me poster par mail vos réalisations, si vous voulez participer, et je les publierai sur mon blog avec votre prénom 😀



📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,


Aucun commentaire: