Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 25 avril 2024

Les nouvelles In Color dans tes fournitures de lancement ! 😍🤩

                                       RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,


Trop contente ! 😍
J'ai une super bonne nouvelle à t'annoncer !(Je suis tout excitée !!!🤩🤩)

Du 1er et 31 mai, Stampin’ Up! a une offre fantastique pour toutes les personnes qui veulent devenir démonstratrice ! Rejoins mon équipe et tu recevras QUATRE tout nouveaux produits In Color dans tes Fournitures de lancement, et ce, sans surcoût. 




Voici ces produits :

· Lot de tampons encreurs Classic In Color 2024-2026
· Papier cartonné A4 In Color 2024-2026
· Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) In Color 2024-2026
· Marqueurs Stampin’ Write In Color 2024-2026

Au total, tu obtiendras
les quatre produits In Color, en plus de 175 € | £135 de produits de ton choix, la livraison gratuite et des fournitures d’affaires gratuites, pour seulement 129 € | £99 ! 

Faire partie de la communauté créative Stampin’ Up! comprend aussi plusieurs avantages, dont l’accès anticipé aux produits, des réductions, des crédits d’achat, des formations exclusives, des événements réservés aux démonstratrices et tellement plus !

En tant que démonstratrice, je suis là pour t’aider tout au long du processus d’inscription, et après. 

Si tu as envie de devenir démonstratrice, contacte-moi ! Je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions et t’aider à te lancer dans ton aventure créative.

Fais-moi signe !😀



DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

  •          Les personnes qui intègrent l’équipe ne peuvent pas utiliser l’adresse d’expédition de leur chef d’équipe pour la livraison de leurs Fournitures de lancement.
  •          Si elles paient leurs Fournitures de lancement par carte bancaire, les personnes qui intègrent l’équipe doivent utiliser une carte à leur nom.
  •          Toutes les commandes doivent être finalisées au plus tard le 31 mai.
  •          Les personnes qui ont envoyé leur Agrément de démonstratrice indépendante avant le 1er mai ou après le 31 mai ne bénéficieront pas de cette offre.


                                                            
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: