Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 4 avril 2024

Produits en fins de séries des catalogues en cours : Dernière chance de les obtenir ! 🙂

                                      RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

 
Ca y est ! Comme tout les ans le catalogue annuel 2023-24 et le mini-catalogue janv. Avril 2024 vont prendre fin le 30 avril. 🤔

Avec chaque catalogue sur le point de tirer sa révérence vient la fameuse promotion sur les articles en fin de série ! 
Grâce à cette promotion, tu pourras faire des réserves de tes produits préférés avant qu’ils ne disparaissent pour de bon. C'est donc le moment parfait pour profiter de ces promotion
Profite de réductions pouvant atteindre 60 % sur les essentiels de loisirs créatifs du 9 au 30 avril ! 





Les articles en fin de série sont toujours considérés comme des articles appelés à disparaître, c'est à dire  qu’ils ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks et qu’il n’y a pas de garantie qu’ils soient en stock par la suite. 

Je t'invite à ajouter quelques articles à ta liste de souhaits, pour pallier la possibilité que certains articles soient épuisés au moment de passer ta commande.
 
Je ne peux que t'encourager à commander le plus tôt possible dès que la promo commence ! 🙂

N 'hésite pas à parler de cette promotion à au moins deux autres personnes qui pourraient être intéressées. 😉

  • Voici la liste des produits qui seront retirés lorsque la période de vente du mini-catalogue sera terminé


  • Voici la liste des produits qui seront retirés lorsque la période de vente du catalogue annuel seront terminée.



Va dans la section Dernière chancede la Boutique en ligne, où tu trouveras les produits en fin de série et les réductions à partir du 9 avril !.



                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: