Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

vendredi 31 mars 2023

Voici les couleurs qui sont retirées ! 😯

 

                                      RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

On leur dit ADIEU ! ELLES S'EN VONT ! 😯



Changement de couleurs chez Stampin'Up!
Et oui ! de nouvelles couleurs vont faire leur apparitions et venir remplacer quelques unes, hélas, qui disparaîtront ! Nous allons leur dire adieu 😯
Tous les articles liés à ces couleurs seront donc en
" Fins de Séries " à compter du 4 AVRIL MINUIT :
Papiers cartonnés, Encres, Recharges, Stampin' Blends, Stampin' Write, Papiers à Motifs, Rubans, Embellissements...
Certains articles bénéficieront de remises (-10 ou -20%), d'autres pas du tout.
Cependant, on sait que lorsque les Fins de Séries sont ouvertes... c'est pire que le premier jours des soldes dans nos magasins préférés !!!
Et du coup, on peut faire de bonnes affaires... ou ne rien avoir du tout.
C'est donc le moment de faire tes réserves si tu ne veux pas tomber en rupture de stock et t'en servir encore très longtemps ! 😉
Je t'invite, si tu veux faire le plein et ne prendre aucun risque, à te rendre sur la Boutique en ligne ( https://www.stampinup.fr/?%20dbwsdemoid=5036975 )
PS : N'oublie pas de jeter aussi un coup d'œil aux EXCLUSIVITES EN LIGNE ! ( https://www.stampinup.fr/.../featured.../online-exclusives ) de nouveaux produits !
😀




                                                                         🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: