Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 26 décembre 2021

Tags Etiquettes et technique de l'embossage à froid (plioir de gaufrage, pochoir et dies ! )

                               RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui (pour la dernière vidéo de l'année) pour vous proposer quelques idées de tags étiquettes pour embellir et personnaliser tous vos cadeaux.

Ceux-ci sont tout blanc, habillés de jolis ornements, de petits bijoux et de rubans magnifiques qui les mettent en valeur et ajoute à leur élégance ! Je les trouve très "class" 🙂



Nous allons utiliser une technique que j'aime beaucoup, celle de l'embossage à froid !
Vous verrez qu'elle est très facile à faire avec toutes sortes de pochoirs, classeurs de gaufrage ou plioirs et aussi des dies ! 🙂

Alors suivez le guide et amusez vous !😉


N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

Si vous désirez faire une autre version de ces tags lors d'un Atelier convivial,  n'hésitez pas, contactez moi ! Ce sera avec plaisir.🙂



 
Les mesures : 

Tag 1 :
- Carton blanc 14 x 5 cm /  Carton blanc message 13,5 x 5
Perforatrice "Etiquette Charmante" - Plioir gaufrage "C'est l'hiver" - Ruban plissé blanc 30 cm- Bijoux classiques "Perles"

Tag 2 :
  Carton blanc 14 x 5 cm /Carton blanc Message 13,5 x 5
- Perforatrice "Etiquette raffinée" - Pochoir décoratif de votre choix - Ficelle blanche - Ruban d'organza blanc pailleté 30 cm- Gemmes à facette "élégantes"

Tag 3 :
- DSP de votre choix 14 x 5 cm / Papier Vélin Message 13,5 x 5
Perforatrice "Etiquette Charmante" - Plioir gaufrage "C'est l'hiver" - Cordelette argenté 30cm- Bijoux classiques "Cristal du Rhin"

Tag 4 :
Carton blanc 14 x 5 cm / Carton blanc message 13,5 x 5
Perforatrice "Etiquette raffinée" - Dies "feuillages "beauté de demain" - Cordelette argenté - Bijoux classiques "Cristal du Rhin" - Ruban d'organza blanc pailleté 30cm

Facultatif : stylo gel pailleté et argenté pour les bordures sur le carton de message


                      

                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse"(colonne à droite) pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :


- Perforatrice "Etiquette Charmante" (149518)
Perforatrice "Etiquette raffinée" (152711)
Plioir gaufrage 3D "C'est l'hiver" (155433)
- Lot "Beauté de demain" (156820)
Cordelette "Sobre élégance" (155766) -
Ruban d'organza blanc pailleté 3/8" (156408)
Lot ficelles à rôti essentielles (155475)
- Galon plissé  blanc (151326)
Papier cartonné Vélin (106584)
- Papier cartonné A4 "Blanc simple" (159228)
- Lot de Feuilles spécialité 12" x 12" argent métallisé (156457)
Feuilles de velours 12" x 12" blanc neige (156405)
- Pochoirs décoratifs Motifs à profusion (155553) où Pochoirs décoratifs Motifs essentiels (150697)
- Tapis silicone (127853)
- Bijoux classiques "Perles" (144219)
- Gemmes à facette élégantes" (152464)
- Bijoux classiques "Cristal du Rhin" (144220)
Wink of stella (141897)
- Coupe papier (152392)
- Machine de découpe et de gaufrage (149653)
- Mini-points de colle (103683)
- Outil touche à tout (144107)
- Colle blanche multi usage (154974) 
Ciseau à papier de précision (103579)



Photos du projet :

Tag 4 : Embossage avec DIES ( 2 astuces)


Tag 1 : Embossage avec plioir de gaufrage (conseils)
Tag 2 : Embossage avec un pochoir (astuce)
Tag 3 : Embossage sur du papier vélin avec plioir de gaufrage (astuce)

Variantes :


                                   

                         Vous pourrez voir d'autres modèles sur ma page FACEBOOK ! 😉
                        
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: