Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 5 juillet 2020

Technique à l'Aquarelle : Watercolor lifting

                                                                  Bonjour à tous,


Je vous propose de découvrir aujourd'hui, une technique en scrap qui vous permettra de réaliser de jolis fonds à l'aquarelle avec des motifs en relief : le Watercolor lifting (levage à l'aquarelle).





En fait il s'agit de tamponner un motif avec de la "Versamark" sur un fond à l'aquarelle et de le soupoudrer avec de la poudre à embosser "Transparente", puis de la chauffer au pistolet à embosser. Il suffit de réactiver la couleur avec de l'eau pour que le motif, devenu transparent, réapparaisse comme par magie piégeant la couleur en-dessous.

Cette technique est un peu difficile à décrire, mais très amusante à faire et facile. Vous ne vous arrêterez plus 🤩. Alors place à la vidéo !  

Les mesures :

La carte "amour et gratitude" 29,7 x 15 cm - pli à 14,9 cm
les autres : -  ouverture "livre" 21 x 14,9 cm - pli à 10,5 cm
                  -  ouverture "sur le haut" 28 x 10,5 cm - pli à 14,85 cm


Le matériel utilisé:

- Papier pour aquarelle (149612
- Poudre à embosser "Transparente" (109130)
- Pistolet chauffant EU (129055)
- Tampon encreur "Versamark" (102283)
- Recharge d'encre "Versamark" (102193)
- Pad encreur "Narcisse délice" (147094)
Pad encreur "Horizon de bruyère" (147103)
Pad encreur "Copacabana" (147097)
Pad encreur "Flamant fougueux" (147052)
- Pad encreur "Mélodie de mangue" (147093)
- Set de tampons "Allée des marguerites" (150263)
- Set de tampons "Maison de campagne" (148733)


                                                                        Vidéo-tuto





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !


                   Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!



Les photos des variantes du projet :

CARTE 1

Le papier aquarelle "travaillé" de la vidéo collé avec du double face sur sa base de carte et enjolivé
avec des découpes de feuillages superposées (x4). Et toujours avec son enveloppe coordonnée !


CARTE 2

Galon plissé 1/4"en "Murmure blanc" et papier aquarelle coupé en diagonale. Couleur "lèvres vermeilles"/ flamant fougueux"/rouge-rouge. Brillants "pierres du Rhin". Motifs "Allée des marguerites"

CARTE 3

Papier aquarelle avec les couleurs "Pointe pacifique"/ "Copacabana". Motifs "Breathtaking Bouquet".
Découpes fleurs (perfo "petite fleur") et feuillages (perfo).  Enveloppe assortie.

CARTE 4

Couleurs "Calicot coquelicot"/ et idem carte n° 2. Motifs "Papillons attentionnés". Découpes perfo"
Duo de papillons". Enveloppe assortie.

CARTE 5

Couleurs "vert olive"/ "champs de trèfle"/ "sapin ombragé"/ "riche raisin". Motifs "adorable marguerite". Découpe perfo "marguerite moyenne" . Enveloppe assortie.




CARTE 6

Même couleurs que carte n°5. Motifs "libre comme un oiseau" et "douceurs botaniques". Découpe non SU. Enveloppe assortie.

Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !



Créativement,


Aucun commentaire: