Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 19 juillet 2020

Carte avec le lot "Charmante amie"

                                                                     Bonjour à tous,


Aujourd'hui je fais suite à  l'article que j'ai publié précédemment et qui présentait le lot "Charmante amie".

Je vous propose de réaliser une carte faite avec ce lot que, décidemment, j'aime beaucoup ! 😍
Elle vous plaira par sa polyvalence et sa simplicité. 😀





 N'hésitez pas à me montrer vos créations sur ma "page facebook", en photo ou même en mini vidéo. Se sera super de pouvoir les commenter et d'avoir des "j'aime" ! 😉




Les mesures :

- Carte de base en "Fruit des bois" 14,9 x 21 cm / pli à 10,5 cm
- Papier cartonné "Murmure blanc" 15 x 9,5 cm
- Bande en "Grenouille guillerette" 11,5 x 1,9 cm
- Bande en "Macaron à la menthe" 12 x 1,3 cm
- Bande en "Murmure blanc" 9,5 x 1,9 cm

Le matériel utilisé :


- Papier cartonné A4 "Fruits des bois" (119981)
- Papier cartonné "Murmure blanc" (106549)
- Papier cartonné "Grenouille guillerette" (147014)
- Papier cartonné "Macaron à la menthe" (138344)
- Lot "Charmante amie" (154071)
- Pad encreur "Grenouille guillerette" (147095)
Pad encreur "Copacabana" (147097)
- Pad encreur "Narcisse délice" (147094)
Pad encreur "Calicot coquelicot" (147050)
- ou Collection "Brillants" (147150Economisez 10%
Pad encreur "fruit des bois" (147091)
Pad encreur "Vert jardin" (147089)
- Lot de blocs transparents (118491Economisez 10% 
( dans la vidéo j'en ai utilisé un grand nombre et puis tôt ou tard vous aurez besoin de toutes les tailles ! Alors cela vaut le coup 😉)
- galon plissé  blanc (151326)
- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Mini-points de colle (103683)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Bande Adhésive "c'est scellé" (152813)
- Papier quadrille (sous-mains) (130148)


                                                      Vidéo de présentation :







 Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!


                                                               ⛵⛵⛵⛵⛵



Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


                                                               ⛵⛵⛵⛵⛵
                                                        

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,

Aucun commentaire: