Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 26 novembre 2019

Coller les Adhésifs transparents sur les Tampons Amovibles en caoutchouc

Bonjour à tous,

C'est une première aujourd'hui. J'ai réalisé ma toute première vidéo !!! (Ca se fête  ;-) )


Je ne vous cache pas que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de me décider à la publier.
Et même comme cela, il y a encore pas mal de défauts. Mais, il faut bien débuter non ? Je ferai mieux la prochaine fois, promis.

On parle de débutant ? Ca tombe bien, car je vais vous montrer comment coller les adhésifs transparents sur les tampons amovibles en caoutchouc.






Quand j'ai reçu pour la première fois mes tampons, je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal à savoir si je faisais bien malgré le mode d'emploi.

Donc, pour vous aider, voici quelques astuces pour bien mettre les adhésifs fournis avec les tampons.



 


 J'espère que ces astuces pratiques vous seront utiles.
Bon visionnage.


                                 Voici le vidéo-tutoriel :

                            
vidéo-tutoriel
                


Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !



Liste des articles utilisés dans la vidéo :

https://www2.stampinup.com/ECWeb/ProductDetails.aspx?productID=149140&dbwsdemoid=5039675         
   
   Si Bien Dit Cling Stamp Set                       Clear bloc B  
           54€     [149140]                                           7,50€     [117147] 
                                                                                                        
                                                      

                                                   








                                               
                                             Grid Paper
                                           [130148]
                                              15,25€

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire en bas.



📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement, 
                                                                           
 A Bientôt !


Aucun commentaire: