Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 6 juin 2024

2 Nouveaux kits qui sentent bon le bonheur et les voyages !🚗

                                  RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

Voici 2 nouveaux kits dans notre collection polyvalente de kit !

Le 1er à pour thème le bonheur
- Kit "Livraison de bonheurs"
Il t'aidera à chérir tes souvenirs et tes amitiés



Le 2ème a pour thème les voyages
- Kit "Carnet de voyage Route touristique"

Tu garderas en mémoire tes précieux souvenirs et moments mémorables





 La collection de kits de Stampin’ Up! rend les loisirs créatifs amusants, accessibles et inclusifs.
 Stampin’ Up ! s’efforce constamment de proposer une collection polyvalente afin de t’ offrir, de   nombreuses possibilités pour le projet ou le cadeau parfait ! 

Grâce aux kits, tu peux t’offrir une expérience créative, tout en ayant moins de préparation et de planification. (Qui n’aime pas se faciliter la vie ?) 🙂

Et comme on aime la variété, cela signifie que notre collection change régulièrement, à mesure que de nouveaux kits sont lancés et que les stocks de kits précédents évoluent.
 
Pour savoir à tout moment lesquels sont en stock, je t’invite à te rendre sur la Boutique en ligne. Il s’agit de la source la plus à jour sur nos stocks de produits.


V                                                                     🙂🙂🙂

                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,


Aucun commentaire: