Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 27 novembre 2023

Les fins de séries du mini-catalogue automne-hiver sont là ! 😮

                                  RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,




La période de vente du mini-catalogue septembre-décembre 2023 se termine bientôt ! 😥


C’est toujours un peu triste de dire au revoir à un catalogue Stampin’ Up!, mais je me réjouie de te faire découvrir tous les nouveaux produits qui arrivent bientôt, et j’espère que toi aussi ! 😀

Du 21 novembre 2023 au 3 janvier 2024, tu pourras faire le plein de tes produits préférés des Fêtes et économiser jusqu’à 60 % sur des fournitures créatives essentielles ! 
Alors, qu’attends-tu ? Fais tes achats ! 
N’oublie pas que les produits en fin de série sont proposés seulement jusqu’à épuisement des stocks. 😉
D'ailleurs, petit conseil : je t'encourage à ajouter quelques articles supplémentaires à ta liste d'achats au cas ou un article serait épuisé au moment de ta commande. 😉

Pour obtenir tous les détails sur cette promotion et les renseignements dont tu  as besoin, lis ce qui suit !

LA PROMOTION EN DÉTAIL
 
Cette promotion sur les fins de série comprendra deux listes : l’une indiquant les produits en fin de série et l’autre les produits repris.
 La liste des produits en fin de série énumère les produits qui ne seront plus disponibles à l’issue de la période de vente du catalogue.
 La liste des produits repris signale les articles qui figureront dans le prochain catalogue ou dans la catégorie Exclusivités en ligne. 

·         Les prix de tous les articles figurant sur la liste des produits en fin de série ne seront pas réduits. Les réductions peuvent varier d’un marché à l’autre, selon les ventes du produit sur ce marché.
·         Tous les produits sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks, et il n’y a pas de limites d’achat.
·         Des articles à prix réduit peuvent être ajoutés aux Fournitures de lancement et être choisis en tant qu’articles a -50 % ou échangés contre des Primes créatives.
·         Les réductions s’appliquent uniquement aux commandes ouvertes et clôturées pendant la promotion. 
·         Les réductions sont appliquées automatiquement lorsque des articles en promotion sont ajoutés à une commande (y compris les Fournitures de lancement).
 
Clic sur les liens pour voir la liste des produits concernés :



Produits repris du mini catalogue :





                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: