Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 7 octobre 2023

Attention ! Livraison Gratuite sur ta commande SU ! 🤩

                                       RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,



Mais en voici une, de très bonne nouvelle.

La livraison sur ta prochaine commande Stampin' Up! est .... GRATUITE sur ta commande de 75€ ou plus ! 😮

Mais c'est super ça ! Non pas pendant 1 jour comme d'habitude mais durant....  3 JOURS !!!

In-cro-ya-ble 😀 Alors ne passe pas à côté de cette offre exceptionnelle !😉




C'est le moment de faire des réserves de tes produits Stampin' Up! préférés, comme des adhésifs ou du papier cartonné et de réaliser de belles économies. 😊  

Quand ?

Du 9 au 11 octobre 2023

* Ou ?

Sur ma boutique en ligne directement. Bien sur, si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition. Contacte moi !

RQ 

La livraison gratuite s’applique une fois le montant minimum requis atteint
Le montant minimum pour avoir droit à la livraison gratuite est de 75 €  (hors frais de port).

- Gardez à l’esprit que, comme à chaque lancement de produits, les délais d’expédition de notre centre de distribution peuvent être allongés. Si cela se produit, nous ferons tout notre possible pour rattraper le retard au plus vite.



                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page !
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: