Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 8 juillet 2023

Vidéo découverte de ma commande Stampin' Up! (catalogue 2023-24) 🙂

                                RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

 
Parce c'est toujours mieux de voir en "Vrai" les produits Stampin' Up! comme si on les avait entre les mains et de les voir en situation  (même si on a le catalogue !), de se rendre compte de leur qualité dans leur utilisation, j'ai décidé de te faire une vidéo découverte de mes commandes.




C'est en plus, une réflexion qui m'a été faite : pourquoi tu ne nous montre pas tes achats Stampin' up ! en vidéo ? Ca m'aiderait à mieux acheter ! 😮
Bon, okayyy !!! Je m'étais dit que comme il y en avait déjà pas mal sur le web, ce n'était pas la peine que je m'y mette aussi 🤔

Après coup, je me suis dit, ben oui pourquoi pas. Autant te montrer ce qui me plait. Bref, mes coup de cœur. 😍

Donc voilà, à chaque commande que je recevrai, je ferai régulièrement une vidéo Haul de mes achats pour te faire découvrir les nouveautés.

J'espère que, toi aussi, cela t'aidera à faire tes choix pour tes achats sur ma boutique ! 😉


                                           Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo découverte (Haul) :






Si tu as aimé cette vidéo, Clique sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encourage-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à te proposer des vidéos ! 
- Soutien-moi en t'abonnant à ma chaine et reste informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Fait-moi connaître en partageant la vidéo à tes ami (e)s et connaissances.  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésites pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si tu apprécies "mes efforts et mon travail" ! 🙂


RQSi tu ne parle pas français, il te suffit d’activer les sous-titres dans YouTube, puis de cliquer sur l’icône des paramètres. Clique ensuite sur Traduire automatiquement et choisis ta langue.

                  Je te remercie beaucoup pour ton soutien à ma chaine et ta fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oublie pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer tes tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse"(colonne à droite) pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :

- Papier DSP 12'' x 12" "Les boutiques" (161322)
- Papier DSP 12'' x 12" "Œuvre magistrale" (161192)
- Papier DSP 12'' x 12" "Odyssée vers les étoiles" (171175)
- Papier DSP 12'' x 12" "Auberges de campagne" (161467)
- Papier DSP 12'' x 12" "Fraîche marguerite" (161289)
- Papier DSP 6" x 6" "Bonjour irrésistible" (161139)
- Tampon encreur classic "Après-midi Azur" (161663)
- Recharge d'encre classic "Après-midi Azur" (161668)
- Papier cartonné A4 "Après-midi Azur" (161728)
- Tampon encreur classic "Pâtisserie aux pacanes" (161665)
- Recharge d'encre classic "Pâtisserie aux pacanes" (161669)
- Papier cartonné A4 "Pâtisserie aux pacanes" (161726)
- Tampon encreur classic "Lueur estivale" (161666)
- Recharge d'encre classic "Lueur estivale" (161671)
- Papier cartonné A4 "Lueur estivale" (161729)
- Tampon encreur classic "Lagon lointain" (161678)
- Recharge d'encre classic "Lagon lointain" (161776)
- Papier cartonné A4 "Lagon lointain" (133686)
- Tampon encreur classic "Bain à bulles" (161664)
- Recharge d'encre classic "Bain à bulles" (161670)
- Papier cartonné A4 "Bain à bulles" (161727)



                              ou   TOUT AJOUTER AU PANIER




                                                               🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: