Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 25 octobre 2022

Du nouveau dans le coin des bonnes affaires ! 🙂

                             RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,


De nouveaux articles ont été ajoutés dans le Coin des bonnes affaires de la Boutique en ligne. Les stocks sont limités et les réductions peuvent atteindre jusqu'à 60 %, alors ils disparaîtront rapidement.
Alors ne tardez pas à faire vos achats ET économiser ! 😉

C'est par ici ▶ https//www.stampinup.fr/categories/sales-specials/clearance         

Et pour celles qui n'ont pas accès à la boutique, je vous les montre également en photos ( Attention! dans ce cas-là la disponibilité n'est pas garantie !):

















Si cet article vous a plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir , de vous ABONNER à mon BLOG pour vous tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à vous donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: