Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 9 juillet 2022

Un joli kit pour une noble cause ! 🙂

                               RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,


Stampin' Up ! a sorti un tout nouveau kit très joli "Nourrir l'Amitié" et qui sert une belle cause : faire face à la pénurie alimentaire dans le monde en aidant des organismes à lutter contre ce problème !

Ce kit tout compris se trouve page 4 & 5 dans le mini catalogue de juillet-décembre 2022. 
Le kit contient tout le matériel nécessaire pour fabriquer 9 jolies cartes avec des enveloppes assorties et un magnifique sac à repas en toile isotherme !




Les cartes  du Kit sont si jolies et si rapides à assembler ! Les fonds de carte sont en relief (ce qui ne ressort pas très bien sur les photos) pour une touche de texture supplémentaire !

Chaque kit comprend des souhaits prédécoupés en français, anglais, allemand et néerlandais !


Les messages sont parfaits pour presque toutes les occasions et les fleurs découpées et les accessoires sont magnifiques !


J’aime  aussi les enveloppes pré-imprimées coordonnées ! De belles cartes faites rapidement et facilement !

J'aime  les trois modèles !! Et ce kit sera parfait à offrir  en cadeau pour tous vos proches !🙂



Le sac repas a une couverture imprimée en toile et il est isolé à l'intérieur. J'adore aussi les fermetures éclair dorées !



C'est ce que vous obtiendrez lorsque vous commanderez le kit, les sentiments sont disponibles en plusieurs langues afin que vous puissiez utiliser la langue de votre choix !



Stampin' Up ! fait un don avec ce kit ! Avec chaque achat du kit « Nourrir l’Amitié », Stampin’ Up! fera un don de 3 € à des organismes qui luttent contre l'insécurité alimentaire !

N’est ce pas un excellent moyen de créer pour une noble cause ? 😍


                                                              FAITES LA DIFFERENCE !


Vous pouvez trouver ce magnifique kit ici même dans la boutique en ligne. N’hésitez pas à  prendre un kit (ou deux !)  dès maintenant ! 😉



                                                              🌊🌴🌴🌴🌊




Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir , de vous ABONNER à mon BLOG pour vous tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à vous donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: