Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 26 février 2022

Un nouveau kit dans la collection super pratique et très joli !

                       RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,


Je vous annonce un nouveau venu dans notre Collection de kits de Stampin’ Up! qui est super amusant et que vous pourrez mettre absolument partout chez vous ! Que du fun 😍
Et en plus il est à un pris très doux ! 🙂


Le tableau magnétique Journée à célébrer !





Avec le tableau magnétique Journée à célébrer, vous pouvez créer et personnaliser votre tableau magnétique avec les autocollants inclus afin d’organiser vos tâches quotidiennes et d’afficher des pensées et messages positifs. Avez-vous déjà vu un tableau de tâches quotidiennes aussi adorable ?

DÉTAILS

- Le kit comprend un tableau magnétique encadré
- Il contient des feuilles d’autocollants, des cartes recto verso et du papier recto verso pour décorer
- Il contient six pinces aimantées et deux enveloppes à pochette pour accrocher des choses à votre tableau
- Taille du tableau magnétique (intérieur du cadre) : 12" x 12" (30,5 x 30,5 cm)
  • Couleurs coordonnées : Ardoise bourgeoise, Flamant fougueux, Fleur de cerisier, Macaron à la menthe, Melon mambo, Noir nu
Il vous plaît ? Vous le voulez ? Alors c'est par ici 
 ▶  

KIT TABLEAU MAGNÉTIQUE JOURNÉE À CÉLÉBRER DE STAMPIN’ UP! (STAMPINUP.FR)


Vous aurez aussi accès à la vidéo de déballage du produits et de son mode d'emploi ! Super non ?



Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: