Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

vendredi 22 octobre 2021

PLEIN FEUX SUR le lot : "Quiétude champêtre"

 

                               RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,


Pourquoi attirer votre attention sur les lots ?

  1. Tout d'abord, les lots proposent déjà un prix réduit, et tout le monde aime bénéficier d’une réduction. Ils se composent toujours d'un set de tampons et de poinçons coordonnés.
  2. Deuxièmement, ils présentent l'un des grands avantages de Stampin' Up! : notre formidable coordination de produits.
  3. Troisièmement, les lots permettent aux créatrices de réaliser de magnifiques projets avec moins d'efforts.  
                                                                    ⛵⛵⛵   
   
                  

                     Aujourd'hui je vous présente le lot : "Quiétude champêtre"





Avec ses images détaillées et ses formes en silhouettes, le lot Quiétude champêtre est le choix parfait pour les adeptes de loisirs créatifs qui aiment créer des superpositions et essayer différentes techniques !

Il comprend le set de tampons Quiétude champêtre et les poinçons Prairie, coordonnés !

Trouver de la simplicité et de la sérénité dans cet ensemble est un jeu d’enfant : lorsque vous achetez les produits du lot Quiétude champêtre ensemble, vous économisez 10 %


Cliquez sur le lien  pour faire le commander  ▶  LOT QUIÉTUDE CHAMPÊTRE (FRANÇAIS) (stampinup.fr)


Idée de réalisation : (clic sur les liens !)
 Réalisez un arrière-plan antique avec l’écriture et l’image des taches de peinture des tampons en pétale rose, tamponnez des fleurs sauvages sur du papier cartonné blanc avec de l'encre noir et colorisez avec le pad encreur de la même couleur que la carte de base (horizon de bruyère). Tamponnez les petites fleurs en pétale rose et .colorisez les tiges avec les stampin' write en vert olive par exemple.
Etiquette en brune dune et papillon en vélin.
                                                 Laissez courir votre imagination ! 😀



Retrouvez d'autres modèles de cartes avec ce lot, sur ma page FACEBOOK (clic sur le logo à gauche)😉
Vous désirez faire un atelier avec ce lot ? Pas de problème ! Contactez moi, se sera avec plaisir 😀
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: