Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 3 mai 2021

Carte "belle pivoine" a fermeture coulissante

                           RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,



Qui n'aime pas avoir des fleurs dans son jardin et sentir le délicat parfum de toutes ces "belles" ?
La généreuse et exubérante pivoine est une "habituée" avec ses couleurs tendres mais aussi éclatantes. Et son parfum...... HUM !🙂

Je vous propose de l'immortalisée en décor, aujourd'hui, sur notre carte a fermeture coulissante.
Elle n'est pas compliquée à faire avec sa fermeture spéciale et peu courante et elle ne vous attirera que des compliments 😉

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte et j'espère que vous aussi. Effet "Waow" garanti ! 🤩





N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

Si vous désirez faire une autre version de cette carte lors d'un Atelier convivial,  n'hésitez pas, contactez moi ! Ce sera avec plaisir.🙂



 
Les mesures : 

- Carte base "Gris granite" 26 x14,8 cm
- Chute "Gris granite" pour le cercle
- Carton "Blanc" 14,1 x 9,7 cm et une grande chute pour la découpe de votre pivoine et des feuilles
- Papier DSP "Elégance naturelle" (pétale rose) 14,2 x 9,9 cm
                                                        (gris granite) 14,2 x4,5 cm
- Carton "blanc épais" pour le cercle blanc
Rq : Pour la perforatrice, utilisez le gabarit fourni dans le plan de découpe !


                             Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                         (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)




                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :

Papier cartonné A4 "Blanc simple" (159228)
Papier cartonné A4 Epais "Blanc simple" (159230)
- Papier cartonné A4 "Gris granite" (147008)
- Papier DSP "Elégance naturelle" (152494) en remplacement "jardin de pivoine"
- Lot "Pivoine pensive" (154058 à prix réduit
- Gemmes à facette élégante (152464)
- Tampon encreur "Pétale rose" (147108)
- Tampon encreur "Gris granite" (147118)
- Marqueurs Stampin' write  collection "Subtils" (147156) (pétale rose, corail calypso)
- Marqueurs Stampin' write  collection "Neutres" (147158) (gris granite)
- Marqueur Stampin' write collection "royaux" (147155) (vert olive)
- Bloc acrylique "D" (118485)
- Bloc acrylique "B" (117147)
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Perforatrice étiquette "Classique" retiré
- Poinçons "Pyramide de cercles" (151770)
- Colle de précision (138309)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Mini-points de colle (103683)
- Adhésif c'est scellé (152813) + Recharge (152814)
- Coupe papier (152392)
- Mini-machine de découpe et de gaufrage (150673)
- Plioir en os (102300)
- Outil touche à tout (144107)



                          ou   TOUT AJOUTER AU PANIER



Photos du projet 

Carte n° 3 : Belle pivoine

Avec le set de tampons "Pivoine pensive" ( 152854) et les poinçons "Pivoine" (152701)



Variantes :

Carte n° 1 "Feuillage sauvage"

avec le Lot "Tout en fleurs" (156209) prix réduit


Carte n° 2 "Joyeux coquelicot"
Avec le set de tampons "Painted poppies" (151599) et les poinçons "Etiquettes peintes" (151605)






                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !       
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: