Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 15 mars 2020

Peu m' importe la pluie tu es dans mon coeur !


                                          Bonjour les créatives,



 Aujourd'hui, je partage avec vous un produit du mini-catalogue Stampin ’Up janvier/juin 2020.

                                                                                                          Carte de la vidéo-tuto
SOUS MON PARAPLUIE BUNDLE (FRENCH)


    


Ce projet a été réalisé avec le lot de tampons "Sous mon Parapluie" et sa perforatrice "Mon Parapluie". 

Vu le temps extérieur en ce moment (que de la flotte!!! 🌧☔💧 ), cela m'a inspiré le thème de cette carte !

  Alors, j'ai utilisé des techniques basiques d'aquarelle et de gaufrage à chaud pour ajouter de la texture et de la couleur à cette "petite scène détrempée". Cela correspond bien à cette période "pluvieuse" d'avant printemps.


Mesures pour créer cette carte:


- Base de la carte: 21 cm x 14,9 cm , pli à 10,5 cm en Papier cartonné "Horizon de Bruyère"
- Chute de Papier cartonné "Horizon de Bruyère" de 5 cm x 5 cm
- Papier de la série Design "Champs de Coquelicots" (motif fruits des bois avec points blancs) 14,9 cm x 8,5 cm
- Papier cartonné "Fleurs de Cerisier" 12,5 cm x 9,3 cm
- Papier cartonné "Murmure blanc" 11,5 cm x 9,6 cm et une chute pour l'embossage des fleurs et du manche
- Chute de Papier cartonné "Tarte au potiron" 5 cm x 5 cm (bottes)
- Chute de Papier cartonné "Melon Mambo" 5 cm x 5 cm (parapluie)


Voici la liste du matériel que j'ai utilisé et que vous retrouverez, bien sûr, sur ma boutique:

Mini Catalogue janvier-juin 2020

Lot "Sous mon parapluie" (économisez 10%) (153787)
Lot «  Sur le quai » (économisez 10%)  (153818)
Perforatrice Etiquette Sophistiquée (151297)
Papier de la série Design "Champs de coquelicots" (151324)

Brochure Sale-A-Bration

Set de tampons «  Lovely lily pad » (125288)

Catalogue Annuel

Papier cartonné Horizon de Bruyère (147010 )
Papier cartonné Fleurs de Cerisier ( 131287)
Papier cartonné Murmure blanc 100730
Papier cartonné Melon Mambo ( 119980)
Papier cartonné Tarte au Potiron (108601 )

Tampon encreur Piscine Party (147107)
Tampon encreur Béguin Bleu (147105)
Tampon encreur Fleurs de cerisier (147100)
Tampon encreur Pétale rose (147108)
Marqueur Stampin' write Melon Mambo (147157) collection "Brillants"
Tampon encreur Grenouille Guillerette (147095)
Tampon encreur Tarte au Potiron (108601)
Marqueur Stampin' write Tarte au Potiron (147155) collection "Royaux"
Tampon encreur Brune dune (147116)
Marqueur Stampin' write Brune Dune (147158) collection "Neutre"

Tampon encreur Versamark (102283)
Poudre à embosser blanche (109132)
Embossing Buddy (poudre anti-statique) (103083)
Pistolet chauffant (129055)

Aqua Painter (103954)
Doigts-Eponges (133773)

Coupe papier (152392)
Chamois Synthétique (pour nettoyer les tampons) (147042)


Lot Bloc Acrylique (118491)
Colle liquide Towbow (110755)
Mousse 3D Dimensionals (104430)
Ciseaux de papier (103579)
Plioir en os (102300)
Tapis de mousse pour tampons « Stampin' Pierce » (126199)

Maintenant, découvrez en vidéo ce projet simple à faire pour le reproduire tranquillement chez vous ! Amusez-vous.


Vidéo-tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !



📌 N' hésitez pas à me dire, en commentaire, quelle carte à votre préférence. Je serai curieuse d'avoir votre avis. 😉

                                                        Les photos :


       Intérieur de la carte

Carte n° 1 : base en béguin bleu & sentiment / DSP joyeuses perforatrices/ carton en Grenouille Guillerette / bottes: Corail calypso/ parapluie: Copacabana,/ manche & grenouille: Brune dune/ Fleurs: Narcisse délice & Cari moulu/ Feuilles: Grenouille Guillerette/ Gouttes de pluie, aquarelle & flaques: Piscine party







Variante : Base en Merlot magique & sentiment/ DSP "Joyeuses              perforatrice"/Carton en Piscine party/ bottes: Horizon de Bruyère/ parapluie: Mélodie de Mangue



Intérieur de la carte



Carte n° 2 : Base en Horizon de Bruyère & sentiment/ DSP Champs de coquelicots/ Carton Fleurs de cerisier/ Bottes: Tarte au potiron/ parapluie: Melon Mambo/ Manche & grenouille : Brune dune/ Fleurs: Pétale rose & Fleurs de cerisier/ Feuilles: Grenouille Guillerette/ Gouttes de pluie, aquarelle & flaques: Piscine party


    












Enveloppe Carte vidéo-tuto et Intérieur Carte






                                    



Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite de Sale-A-Bration ! Il ne reste plus que 2 semaines pour vous faire plaisir et profiter des cadeaux gratuits. Ne laissez pas passer cette         dernière occasion de mettre la main sur les produits de la brochure !!!

                                          





📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Créativement,









Aucun commentaire: